Qui est Le président Buch

Suite

Les événements mondiaux se précipitent. La mise en place du Nouvel Ordre Mondial est en cours, l'Antichrist va bientôt se manifester ! David Meyer, ancien sorcier, actuellement pasteur Chrétien né de nouveau, confirme ce que nous répétons sans cesse les événements de la fin se déroulent selon un plan satanique, mais le Seigneur contrôle toutes choses.

En ce qui concerne le Président Bush "C'est le péché extrême de ce monde, et tout particulièrement de notre nation, les Etats-Unis d'Amérique, qui va entraîner les horreurs de la troisième guerre mondiale. Beaucoup de pasteurs chrétiens soutiennent le Président Bush et approuvent sa guerre, croyant qu'il s'agit d'une sorte de "guerre sainte chrétienne". En réalité, il s'agit d'une guerre menée par les Illuminati, et destinée à introduire le Nouvel Ordre Mondial, qui n'est autre que l'Ere du Verseau des occultistes et des sorciers".

http://esaie.free.fr/images/bush_fm.jpg
Le témoignage de la conversion au christianisme évangélique de George W. Bush semble authentique, et les valeurs qu'il défent oralement sont globalement saines. Un livre vient même de sortir en français "George W. Bush et sa foi" (Stephen Mansfield, Ed. Ministères multilingues). Pourtant ses comportements et ses prises de positions ont parfois scandalise le monde entier et portent ombrage au témoignage évangélique.

Il faut savoir que parallèlement à sa foi chrétienne, George W. Bush est membre d'une Société secrète nommée "Skull & Bones" ("Crâne et Os"). Son père et son grand père faisaient déjà partie de cette organisation. Les membres sont formés dans le plus grand secret et toutes leurs activités sont menées secrètement. L'adhésion d'un nouveau membre ne se fait que sur invitation. Les membres potentiels sont soigneusement sélectionnés. Le nouveau membre, appelé initié  jure obéissance et loyauté totales envers la société secrète.

Le Président Bush ne s'était jamais repenti de s'être affilié à la Société secrète Skull & Bones, et que ses prétentions rhétoriques visant à affirmer qu'il est un Chrétien né de nouveau ne correspondent absolument pas aux faits. Nous sommes donc très satisfaits de voir enfin certains ministères importants nous soutenir dans notre point de vue. Le Pasteur Meyer l'a affirmé avec hardiesse cette guerre n'est qu'une guerre conduite par les Illuminati pour introduire le royaume de leur Antichrist. Le Nouvel Ordre Mondial n'est que cela, en fait. Le but des Illuminati est de faire entrer notre monde tout entier dans l'Ere du Verseau, une ère de magie et de sorcellerie.

[bold]En aucun temps un chrétien ne va appuyer une secte satanique.[/bold]
http://www.gargouille.info/Images/Taxil2/Mystere.jpg


En ce qui concerne la guerre planifiée depuis des années par le Président Bush "Cette guerre a été planifiée depuis de nombreuses années, et le Président Bush en a fait le sujet principal de son message sur l'Etat de l'Union. Ce message a duré exactement 66,6 minutes !" (citation du Pasteur Meyer). Je dois dire que ce détail m'avait complètement échappé ! Mais il s'ajoute à une multitude d'autres informations qui prouvent que Bush est un Illuminatus, exactement comme l'affirme le Pasteur Meyer. En fait, dès le jour de son inauguration, nous avons déjà montré de quelle manière le Président Bush avait dévoilé sa véritable nature, même si presque toute l'Amérique ne l'a absolument pas remarqué. Depuis le début, nous avons dit que le Président Bush pouvait être l'homme choisi par les Illuminati pour lancer le monde dans la dernière guerre mondiale qui conduirait à la manifestation de l'Antichrist.

[bold]La guerre spirituelle.[/bold]

L'un de nos thèmes favoris consiste à dire que les bouleversements mondiaux destinés à manifester l'Antichrist sont produits par une guerre spirituelle, qui se mène aussi sur le plan physique. Même si la Bible parle constamment de ce thème, il y a encore trop de Chrétiens qui ont besoin d'être convaincus de cette réalité. Voici ce qu'écrit le Pasteur Meyer à ce sujet :

"Il s'agit d'une guerre spirituelle, dans laquelle sont entraînés des êtres humains, parce qu'ils sont exploités par les puissances des ténèbres ! Notre Président est sur le point de donner des ordres qui vont conduire à la mort un nombre incalculable de civils, et qui vont, sans aucun doute, entraîner d'horribles représailles contre les Etats-Unis".

Ce qu'il nous faut préciser toutefois ici, c'est que ces "horribles représailles contre les Etats-Unis" ont aussi été délibérément planifiées, dès le milieu des années 70. Quant au reste, toutes les autres révélations du Pasteur Meyer sont exactes.

Bush ne mentionne jamais de lui-même le Nom qui est "au-dessus de tous les noms", le nom de Jésus-Christ "Je réalise qu'il y a beaucoup de gens bien intentionnés qui ont été conduits à croire que le Président Bush est un Chrétien. Dans l'esprit de certains, cette guerre en Irak est une sorte de "guerre sainte" entre la Chrétienté et l'Islam. Le Président Bush recherche le soutien zélé de l'aile droite chrétienne. Mais pourquoi ne l'entendons-nous jamais proclamer publiquement le nom de Jésus-Christ ?" (citation du Pasteur Meyer).

Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent Jacques 2 :19

En lisant bien entre les lignes, on peut discerner une pointe de sarcasme sous la plume de Jacques. Il se moque en fait de ceux qui font profession de croire en Dieu, et qui pensent que cela leur suffit pour faire d'eux des Chrétiens et pour entrer au Paradis ! Jacques nous rappelle que même les démons croient en Dieu, et nous savons quelle est leur destinée finale.[bold] Les Francs-Maçons eux-mêmes préfèrent parler de "Dieu" que de "Jésus", et arrivent à séduire les Chrétiens sans discernement, pour leur faire croire qu'ils peuvent être assimilés à des Chrétiens ![/bold]

Le Pasteur Meyer nous rappelle donc que le Président Bush se garde bien de citer publiquement le nom de Jésus-Christ, même s'il parle souvent de Mahomet ! Pourquoi donc ?

"L'un des collaborateurs de Bush a dû répondre à cette question précise récemment à Nashville, dans le Tennessee. Voilà quelle a été sa réponse "Le Président Bush invoque rarement le nom de Jésus en public, et c'est délibéré de sa part, car il ne veut pas donner l'impression qu'il favorise une religion particulière. Il parle plus souvent de "Dieu" quand il évoque les Musulmans que quand il évoque les Chrétiens." Ceci se passait au cours d'un petit-déjeuner de prière à Nashville, au cours duquel le Président Bush n'a pas mentionné une seule fois le nom de Jésus !" (citation du Pasteur Meyer).

Nous avons déjà soulevé le même problème. Comment un Président "Chrétien" peut-il diriger des réunions de prières, sans jamais prononcer le nom de Jésus ? Comment l'une de ses amies, Condolezza Rice, membre des Illuminati comme lui, peut-elle diriger la prière ? Pourtant, la plupart des Chrétiens continuent à n'y voir que du feu !

"Nous devons aussi nous demander comment il se peut que le Président Bush, qui prétend être Chrétien, se rende au Centre Islamique de Washington, le jour d'une fête musulmane importante, pour y faire la déclaration suivante "L'Islam fait remonter ses origines à l'appel adressé par Dieu à Abraham. Et le Ramadan commémore la révélation de la Parole de Dieu, le Saint Coran, au Prophète Mahomet. C'est cette Parole qui est lue et récitée avec attention et respect par tous les Musulmans au cours de cette période de l'année". Le Président Bush a donc clairement proclamé que le "Saint Coran" est la Parole de Dieu, reçue par révélation, et que Mahomet est son Prophète. Est-ce cela que les vrais Chrétiens croient ? Il a aussi déclaré que l'appel que Dieu a adressé à Abraham était un appel islamique ! Si notre Président peut affirmer de telles choses, c'est parce que la plupart des "Chrétiens" n'ont pas la moindre idée de ce qu'est le véritable Christianisme ! Nous sommes dans les derniers jours qui précèdent le retour de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, et nous serons jugés selon Sa Parole !" (citation du Pasteur Meyer).

Le terrorisme est la clef

"Les maîtres à penser des Illuminati, sous la direction de Satan, ont bien conçu et mis en œuvre leur plan pour réduire à l'esclavage le peuple des États-Unis. La pièce maîtresse de leur plan s'appelle "le terrorisme". La machine de propagande a habilement convaincu l'opinion publique que la sécurité vaut mieux que la liberté, et que vous ne pouvez pas avoir les deux ! Depuis le 11 septembre 2001, nous sommes rapidement devenus un groupe d'esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Chacun est à présent suspect et doit être surveillé, fiché et suivi par tout un système hautement sophistiqué de surveillance électronique au service de la Bête. Jamais auparavant nous n'avions connu une telle situation" (citation du Pasteur Meyer).

Là encore, le Pasteur Meyer a tapé dans le mille ! Il a parfaitement raison de relier les attaques du 11 septembre 2001 à l'instauration proche du royaume de l'Antéchrist. En fait, depuis cette date, les événements se sont déroulés strictement selon le planning occulte. L'existence même de ce planning nous permet de comprendre que tous ces événements semblent se précipiter, jusqu'à leur paroxysme de la fin des temps !

Depuis les attaques du 11 septembre, nous avons connu la mise au point de la puce électronique implantable. Pour la première fois, cette puce fonctionne parfaitement. Elle est produite et on la distribue déjà sur le marché. Le système de contrôle et de surveillance de la "marque de la Bête" est au point et en place, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité.

Suite Buch fin

   Michel Lebrun

@coproduit2006.mpemf-Actes(29)