Mise en garde et avertissement
 
Site et forum interdénomitionnelle. Ce site et le forum chrétien à tendance évangélique sont sous la seule responsabilité des administrateurs du site et du forum !
 
Le forum et le site ne sont en aucun cas, la propriété d'une quelconque dénomination, mais demeure sur la responsabilité du Seigneur, c'est lui le chef du corps de christ..
 
En cas de réclamation pour tout problème, le faire uniquement par courrier à MPEMF-ACTES 29 ou par émail de contact ou par téléphone à l'administrateur principale et président de la dite association chrétienne MPEMF-ACTES29
 
Le président de la dite association travail bénévolement et n'a de compte à rendre qu'au Seigneur Jésus-christ et aux membres de la dite association MPEMF-ACTES(29) avec qui nous nous concertons en privée et par différents moyens..
 
Nous cherchons à travailler dans le même but que d'autres associations chrétiennes qui oeuvrent parmi les Musulmans en France et à l'étrangers Actes (29 relié a sectes et religions dénoncent les sectes

Cependant, les membres MPEMF se doivent d'êtres à l'écoute des chrétiens ayant la même vision, et invitons ceux qui oeuvrent parmi les Musulmans à la prière, et à l'aide spirituelle !

 
Vos suggestions, vos remarques seront prises en compte si votre démarche se fait dans l'optique d'une unité et d'une construction!
  
Mr Becquet Christian
Président MPEMF-ACTES(29)  et Pasteur  à L'EMEC

Je mets en garde ceux qui lisent ce site contre l'utilisation de mon identité (de mon nom) et pseudo BINJILC ou le sigle  MPEMF sur des forums ou je ne me serait pas inscrit moi même !

Certains pour me discréditer et me salir use de ruse et s'inscrivent avec mon nom (binjilc)

Ou comme un certains Jean Leduc qui me caricature et me diffame !

UN exemple sur le forum FRANCE2  et le site  Le vigilant

On peut y lire ces propos que je n'ai jamais tenu ou d'autres diffamations et mensonges

binjilc
Posté le 06-02-2004 à 23:07:27   profilansweranswer +MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En ces temps j'ai remarque un phénomène tout a fait nouveau qui ne fait pas encore partie de l'actualité, c'est le fondamentalisme judaique.
 
ce sont des jeunes de banlieue de confession juive et le plus souvent faisant partie de lUEJF
 
plusieurs incidents ont été enregistré au niveau des commissariats de police, a l'encontre des citoyens d'autres confession ou des édifices religieux.
ce que je trouve dangereux c'est que ces jeunes véhiculent des idées peu communes en France et qui se font remarquer au nom par les slogant du style israel terre promise.
ceci demeure inadmissible.
je pense que les autorités et les pouvoirs publics doivent se mobiliser afin de freiner ce nouveau fondamentalisme la France a assez de problèmes comme ça.
autrement quel est le devenir de la République ?

Ceci sur des forums ou si vous recevez des émail non sollicité de notre part alors que MPEMF-ACTES(29) possède une inscription par mail liste sur son site Nous ne seront être tenue responsable de propos déplacé vulgaire sur des forums !

En cas de doute veillez me contacter dans l'urgence s v p a mon émail contact 

Il va s'en dire que le Forum en question, on a supprimé à ma demande et sur ma bonne foi, depuis le pseudo et les message de cet usurpateur !