HADITHS OU HISTOIRE DROLE ?

 

Enseignement du prophète Mohammed et se scompagnons Il est important pour les musulmans de suivre ces préceptes de croire ces hadith’s et de les honorer d’en prendre exemple !

 

A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains

 

Sahîh de Muslim : 2547

 

A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: Je jouais à la poupée chez l'Envoyé d'Allah (pbAsl); j'avais des amies qui jouaient avec moi. Quand le Prophète entrait, elles se cachaient par timidité de lui. Mais aussitôt, il envoyait quelqu'un les chercher pour continuer à jouer avec moi. (`A'icha fut épouse du Prophète dès son âge tendre.)

 

Sahîh de Muslim:4470

 

Flagellation & Lapidation D'après 'Abû Burda Al-'Ansârî (qu'Allah soit satisfait de lui), le Prophète (pbAsl) disait: N'infligez jamais plus de dix coups de fouet à moins qu'il ne s'agisse d'un des châtiments prescrits par Allah".

 

 Sahîh de Muslim: 3222

 

Umar ibn Al-Khattâb (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: Allah a envoyé Muhammad (pbAsl) avec la Vérité; Il lui a révélé le Livre et dans ce qu'Il lui a révélé il y avait un verset relatif à la lapidation. Nous avons lu ce verset, nous l'avons compris et retenu. C'est pour cela que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider (Lapidation à mort au fornicateur ayant déjà été marié). Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans cette erreur d'abandonner une prescription divine. La lapidation, dans le Livre d'Allah, s'impose contre quiconque, homme ou femme, commet la fornication alors qu'il est (fut) marié, le péché étant établi par un témoignage, par la grossesse ou l'aveu.

 

Sahîh Muslim: 3201

 

Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: Pendant que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) était à la mosquée, l'un des musulmans arriva et lui dit: "O Envoyé d'Allah, j'ai commis la fornication". Le Prophète ayant détourné la tête, l'homme alla se placer du côté vers lequel le Prophète avait le visage tourné et lui répéta: "O Envoyé d'Allah, j'ai commis la fornication". Le Prophète détourna de nouveau la tête et pour deux autres fois, la chose se produisit. Et quand l'homme eut ainsi témoigné quatre fois contre lui-même, l'Envoyé d'Allah (pbAsl) l'appela et lui dit: "Es-tu fou?" "Non, ô Envoyé d'Allah." "Es-tu marié?" - "Oui, ô Envoyé d'Allah." Qu'on emmène cet homme et qu'on le lapide (jusqu'à la mort)!" dit alors le Prophète (pbAsl).

 

Sahîh Muslim : 3202

 

Ibn Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: Le Prophète (pbAsl) s'adressa en ces termes à Mâ`iz ibn Mâlik: "Est-il vrai ce qu'est parvenu à ma connaissance à ton sujet ?" Mâ`iz s'enquit: "Et qu'est-ce que c'est ?" "Il m'est parvenu que tu avais coïté avec l'esclave des Banû un tel." répliqua le Prophète. Mâ`iz répondit: "Oui", et reconnut ensuite sa culpabilité par quatre fois. Ce faisant, le Prophète déclara qu'il était passible de la lapidation, et la peine fut appliquée.

 

Sahîh Muslim : 3205

 

Abû Hurayra et Zayd ibn Khâlid Al-Juhanî (qu'Allah soit satisfait des deux) rapportent: Un bédouin vint trouver l'Envoyé d'Allah (pbAsl) et lui dit: "O Envoyé d'Allah! Je te demande, au nom du Seigneur, de ne prononcer dans mon affaire que le jugement institué dans le Livre d'Allah"."Oui, dit son adversaire qui était plus instruit, décide entre nous d'après le Livre d'Allah, et donne-moi la parole" "Parle donc", lui dit l'Envoyé d'Allah (pbAsl). "Mon fils, relata l'homme, était employé chez celui-ci et il a abusé de sa femme. Comme on m'avait prévenu que mon fils est passible d'une exécution par lapidation, je l'ai racheté de ce châtiment en donnant cent moutons et une esclave. Mais des gens de science que j'ai consultés ensuite m'ont appris que mon fils n'aurait encouru que cent coups de fouet plus un an d'exil, et que c'était la femme qui devait être lapidée". "Par Celui qui tient mon âme entre les Mains, dit l'Envoyé d'Allah (pbAsl), je vais juger d'après le Livre d'Allah: on va te rendre tes cent moutons et ton esclave, puis ton fils recevra cent coups de fouet et sera exilé pendant un an. O 'Unays, va trouver la femme de cet homme et si elle avoue sa faute, c'est qu'elle sera lapidée!" 'Unays se rendit donc auprès la dite femme qui fit des aveux à la suite desquels l'Envoyé d'Allah (pbAsl) décréta la lapidation. Ce qui fut fait. (Au fornicateur vierge flagellation et exil et à celui qui fut déjà marié la lapidation. Ces peines prescrites ne sont point rachetables.]

 

Sahîh Muslim : 3210

 

Abd-Allâh ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux) rapporte qu'on amena à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) un juif et une juive qui avaient commis la fornication. Alors, le Prophète (pbAsl) partit pour rencontrer les (doctes) juifs et leur dit: "Que trouvez-vous dans le Pentateuque au sujet de la lapidation (comme sanction du péché charnel)?" - "Nous noircissons les visages des fornicateurs, les portons sur le dos d'un âne de sorte que leurs visages soient tournés en sens contraire et nous les faisons circuler ainsi dans les rues". Le Prophète répliqua: "Apportez donc le Pentateuque si vous êtes véridiques". Et on apporta le Pentateuque; mais le jeune homme qui le lisait mit sa main sur le passage de la lapidation et lit ce qui le précédait et ce qui le suivait. `Abd-Allâh ibn Salâm qui se trouvait en compagnie de l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit à ce dernier: "Ordonne-lui d'ôter sa main". Comme le jeune juif ôta sa main, on trouva le passage relatif à la lapidation. L'Envoyé d'Allah, (en retournant,) donna ses ordres afin de lapider les deux juifs (fornicateurs). `Abd-Allâh ibn `Umar, le transmetteur, ajoute: "J'étais parmi ceux qui les ont lapidés et j'ai vu l'homme, de son corps, protéger sa compagne des pierres lancées".

 

Sahîh Muslim : 3211

 

Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: J'ai entendu le Prophète (pbAsl) dire: "Lorsque l'une de vos esclaves fornique et que la preuve en a été faite, infligez-lui la flagellation prescrite, mais ne l'houspillez pas. Si elle fornique de nouveau, infligez-lui la flagellation, mais ne l'houspillez pas. Si elle fornique pour la troisième fois et que le fait ait été prouvé, vendez-la, fût-ce au prix d'une corde de poils".

 

 Sahîh Muslim

 

Femmes Soumises D'après `Abd-Allâh ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit: "O femmes qui sont ici assemblées, faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car j'ai vu que vous formerez la majeure partie des gens de l'Enfer". Une femme sage parmi les assistantes s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?" - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et que vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?" - "Le témoignage de la femme équivaut seulement à la moitié de celui d'un homme... cela tient du défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète; et puis, quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner pour des nuits?... Eh bien! C'est en cela le défaut de leur religion". Sahîh de Muslim 114 Ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète (pbAsl) a dit: "Lorsque la femme de l'un d'entre vous demande l'autorisation de se rendre à la mosquée, qu'il ne la lui refuse pas".

 

Sahîh de Muslim 666

 

Selon Ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Que la femme ne voyage pas plus de trois jours à moins d'être en compagnie d'un homme qui lui est interdit en mariage".Sahîh de Muslim : 2381 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète (pbAsl) dit: "La femme ayant déjà été mariée (veuve ou divorcée) ne peut être donnée en mariage que sur son ordre; la vierge ne peut être donnée en mariage qu'après qu'on lui ait demandé son consentement." - "Et comment donnera-t-elle son consentement, ô Envoyé d'Allah ? , demandèrent alors les fidèles. - "En gardant le silence", répondit le Prophète.

 

Sahîh de Muslim 2543

 

A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: Je demandai à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) si les vierges doivent être consultées par leurs parents au sujet de leur mariage. "Oui", répondit le Prophète. - "Mais, répliquai-je, si l'on demande son consentement à la vierge, elle aura honte et gardera le silence." - "Eh bien, reprit-il, son silence sera un consentement". Sahîh de Muslim 2544 Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: J'ai entendu le Prophète (pbAsl) dire dans un prône: "Qu'un homme ne se trouve jamais en tête à tête avec une femme non accompagnée d'un parent au degré prohibé. Qu'une femme ne voyage sans être accompagnée d'un parent au degré prohibé". Un homme dit alors: "O Envoyé d'Allah, ma femme veut aller en pèlerinage et je désire faire partie de telle et telle expédition". - "Pars pour faire le grand pèlerinage (Hajj) avec elle", lui répondit le Prophète.

 

Sahîh de Muslim 2391

 

Hadees-e-Qudsi (Ibne-Akaser) Le Prophète a dit qu'un homme prenait des oisillons des nids. L'oiseau s'est plaint à Allah à son sujet. Hadees-e-Qudsi 8:7 (Tibrani) Le Prophète a dit que si Allah privait un homme de ses deux yeux, il serait récompensé par une place aux cotés d'Allah et honoré avec la Vue Divine. Les compagnons pieux du Prophète ont pleuré en entendant ces nouvelles heureuses et tous ont ardemment désiré d'être aveugle. Bukhari & Muslim (Alfahim 151)

 

Le Prophète a dit: "Un homme sera jeté en Enfer... et ses intestins sortiront de son ventre et il courra autour, comme un âne sur un moulin..." Mishkat (Alfahim 149)

 

 Le Prophète a dit: "celui qui s'est tué avec un couteau sera le détenu de l'Enfer et poussera perpétuellement le couteau dans son estomac... celui qui s'est tué en sautant d'une falaise tombera constamment dans le Feu." Hadith Mishkat 446

 

Il est rapporté sérieusement que Muhammad lavait sa tête avec de la guimauve après avoir eu un rapport sexuel. Hadith Mishkat 362

 

Umaima, fille de Ruqaifa a rapporté que Muhammad avait un bassin de bois sous son lit dans lequel il urinait la nuit. Hadith Mishkat 356,357

 

Le Prophète a dit: "Il est défendu que deux hommes qui pissent viennent à exposer leurs parties et soient occupés dans des conversation comme Allah le déteste." On doit dire en pissant: "je cherche refuge chez Allah de l'impudicité et des mauvais esprits." Muslim 104 Le Prophète a dit: "Quand quelqu'un répond à l'appel de la nature (faire kk) qu'il ne tourne son visage, ni vers la Mecque ni en direction inverse." Hadith Mishkat 65,66,75

 

 Le Prophète a dit: "Quelquefois Satan demande "Mais qui a créé Dieu?" ... Alors vous devriez cracher sur le côté gauche trois fois." Hadith Malik 539:1681

 

Le Prophète portait une bague en or. un jour il l'a jeté; les gens ont aussi tôt jeté leurs bagues en or. Il a fait une bague d'argent pour lui. Les gens ont fait de même. Hadith Malik (21:84)

 

Sa'id a dit qu'on ne devrait pas arrêter ses prières même si le fluide de la prostate coule en bas la cuisse. Muslim 1184 Le Prophète a dit: Au jour de la Résurrection les gens seront assemblés pieds-nu, nus et incirconcis." A'isha a demandé si hommes et femmes seraient ensemble et s'ils se regardaient . Le Prophète a répondu que la matière serait trop sérieuse pour cela. Muslim 907 Sawdah

 

Il a eu besoin de se soulager et le Prophète mangeait encore son repas. Il lui a dit : "L'autorisation vous a été allouée pour sortir." Muslim 550

 

Il est permis de lancer un coup d'œil au visage et aux paumes d'une femme qu'on projette d'épouser. Muslim 116

 

 A'isha a dit: "Je raclais la goutte de sperme du vêtement du Prophète et il est entré à prier dans ce vêtement." Muslim 107

 

Pendant l'entraînement commun, le Prophète Sacré a uriné dans une position assise. Il a alors exécuté les ablutions et a essuyé ses chaussettes. Muslim 97

 

Le Prophète a dit: "Quand quelqu'un se réveille, il doit nettoyer son nez trois fois, car le diable passe la nuit à l'intérieur de son nez." Aussi: Quand quelqu'un essuie son anus avec des cailloux il doit le faire en un nombre impair de fois.

 

HADITHS1

HADITHS2

 

 

MPEMF

 

@Coproduit2003mpemf-bibleoucoran