Une grande épidémie en vue bientôt 

Les épidémies ont toujours angoissé le monde A la fin du 19 siècle,  on avait cru à l'éradication des germes grâce aux découvertes on croyait à la disparition de la peste, de la rage et de la tuberculose. d'autres fléaux sont survenus. La médecine alerte depuis quelques temps l'opinion publique sur la nécessité de ne pas prendre trop d'antibiotique. L'homme est en train de perdre la partie face aux  nouveaux et même une recrudescence des anciennes maladies et microbes nouveaux. D'ici à dix, vingt ans, aucun des antibiotiques ne fonctionnera. Le Moyen Age revient au galop, avec ses pestes noires et autres épidémies ravageuses.

Épidémies et Pestes

430 La peste d'Athènes (source :Hérodote).
541-545 : La peste de Justinien.
1347-1348 : La peste noire

Les  pestes : maladies infectieuses.
Depuis l'époque moderne : La syphilis.
17éme siècle : La petite vérole : la variole.
19éme siècle : La tuberculose.
20éme siècle le sida

la Bible a prédit des pestes et des épidémies je crois qu'on est à l'aube d'une des plus grande épidémie que le monde n'a jamais connu jusque présent. Il  y en aura plusieurs et qui seront foudroyantes. Plus d'un tiers de l'humanité sera touché par de cancers de la peau, des épidémies dut à la consommation de l'eau qui sera frappé par la pollution, par des pestes et des famines. Il n'y aura aucun remède miracle pour ces maladies !

 Deutéronome 28:27 L'Éternel te frappera de l'ulcère d'Égypte, d'hémorroïdes, de gale et de teigne, dont tu ne pourras guérir. 

L'ouverture du quatrième sceau: apparaît un cheval verdâtre, son cavalier se nomme La Mort. Lorsqu’il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis le cri du quatrième Vivant : Viens  8 Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l’Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terres. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre Apocalypse 6 :8

Luc 21:11 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines

Apocalypse 8:11 Le nom de cette étoile est Absinthe; le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères

Apocalypse 16:8 Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu; Apocalypse 16:2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. 

IL est intéressant de noter que absinthe  (poison)se traduit par nucléaire  (TCHERNOBYL) en Russe 

Dieu a promis de garder ceux qui se confient en lui 

Psaumes 91:3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. 91:6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. 

Et si une de ces contagions nous toucherait la Bible dit :Romains 8:35 Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée? 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, 39 ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Page principale

@coproduit2003.mpemf