IDDN Certification 18

Les Prophéties Bibliques Répondent aux questions et suppositions !

Revu le 19/08/2003

Voici les quelques questions et suppositions qui m'ont été adressées. la Bible apporte les éclaircissements nécessaires. En rouge des questions qui me furent posées

Pourquoi dîtes-vous que Jésus est le fils unique Dieu ?

Réponse : Dés que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. Et voici une voix fit entendre des cieux ces paroles : Celui-ci est mon fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection Matthieu 3 verset 16 à 17.Le terme fils de Dieu n'implique nullement que Dieu est eu un quelconque rapport physique ! Ce terme fils de Dieu signale une affinité spirituelle.

Les chrétiens ont rajouté le dogme du fils de Dieu !

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, la domination reposera sur ces épaules ; on l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père Eternel, Prince de la paix donner à l'empire de l'accroissement Et une paix sans fin au trône de David l'affermir et le soutenir par le droit et par la justice, dés maintenant et à jamais voilà ce que fera le Zèle de l'éternel des armées. Esaie 9 verset 5 à 6 Déjà la Thora parle d'un fils qui doit venir (le fils de Dieu) alors que les juifs eux même ne reconnaissent pas Jésus comme le Messie le fils de Dieu. Les chrétiens, prêchent que la Thora annonce qu'un fils appelé Dieu puissant est venu sur terre. Question : Si les juifs ne respectaient pas la parole de Dieu, eux même auraient ôtés ces versets qui met en valeur le christianisme ne pensez vous pas ? Mais Les juifs ne reconnaissent pas le Messie ni le fils de Dieu. Ils n'ont pas donc trafiqué la prophétie d'Esaie qui est pour eux obscure. Les chrétiens voient dans ce passage, l'annonce d'un germe appelé, fils et qu'on appellera Dieu. Fils (enfant) = fils de Dieu, ce qui confirme la doctrine du nouveau testament. Prophétie d'Esaie donnée 600 ans avant l'avenu de Jésus.

Jésus n'est pas Dieu !

Ton trône ô Dieu est éternel ; le spectre de ton règne et un spectre d'équité. Tu aimes la justice et tu hais la méchanceté. C'est pourquoi Dieu, ton Dieu t'a oint d'une huile de joie, par privilège sur tes collègues la myrrhe et l'aloès parfument tes vêtements. Psaumes de David 45 verset 7 à 8 Et aussi ce verset du nouveau testament Nicodème vint aussi apportant un mélange de 100 livres de Myrrhe et d'aloès. Ils prirent donc le corps de Jésus et l'enveloppèrent de bande avec les aromates, comme c'est la coutume chez les juifs Jean 19 verset à 39 à 40 Une prophétie remarquable. Ici Dieu appel Dieu quelqu'un d'autre. Nous savons, que L'Eternel appel Dieu ce fils qu'il nous a donné comme le souligne le Prophète Esaie 9 verset 5 à 6 ce Dieu aura un jour ces vêtements embaumés de parfum ce qui souligne que le prophète annonce la mort de jésus. Et comme c'était la coutume de répandre de la myrrhe et de l'aloès sur les défunts, le corps de Jésus a subit aussi cette tradition

La Bible est falsifiée me dit-on souvent.

Vous avez soif étant touchée par une grande déshydratation on vous tend alors un beau verre en cristal d'eau bien fraîche vous voyez au travers de ce cristal la limpidité de cette eau qui étanche encore plus votre soif , vous dit alors avant de boire, sachez que cette eau contient une infime partie de poison, quelle sera votre réaction, La boirez-vous ? Et si vous buvez ce grand verre d'eau que vous arrivera t'il ? Ce verre d'eau contenant ce poison pourrait-il vous faire vraiment du bien ? les musulmans affirment que la Bible est falsifiée comme si quelqu'un avait versé du poison, du mensonge qui enverrait les âmes en enfer, c'est inadmissible ! les versets ci dessus le prouvent et les millions de vie qui ont été transformées par une soif étanche de Dieu et de sa parole est là pour témoigner que la Bible n'a pas été falsifiée

En parlant de la parole de Dieu, Jean Dira de la part de Dieu Ce sont les paroles véritables de Dieu Ap 19 v 19. Jésus dira : Mes paroles ne passerons points Luc 21 v 33. l'Eternel dira dans Ez 12 v 25. Je dirais une parole et elle s'accomplira. En effet un des moyens de savoir si la Bible est falsifiée, est de connaître si ce qu’elle dît s'accomplit. Et des chrétiens, aujourd'hui peuvent témoigner que Jésus les a guéri, et  transformé. Une méditation peut nous prouver aussi que la Bible est digne de confiance. La parole de Dieu est vivante et efficace Hébreux 4 v 12 Au commencement était la parole et la parole était avec Dieu et la parole était Dieu Jean 1 v 1 Comment alors la Bible ne pourrait-elle être garder ! Un passage du Coran affirme. Les paroles de Dieu ne change pas ! sourate Jonas verset 65 On se demande alors pourquoi toutes ses contradictions entre Bible et Coran. Le Coran n'est pas la Parole de Dieu. S'il avait été un livre de rappel des premiers faits, il devrait confirmé ce que la Thora enseigne, ainsi que les Psaumes et l'Injil. Mais le Coran a de multiples versets contredisants la Bible même dans des détails qui ne sont pas des dogmes essentiels ce qui prouve les mauvaises recherches de ceux qui ont rajoutés au Coran. L'auteur humain, Mohammed qui en allant à la pèche par-ci par-là a recueillit du vrai et du faux, dont il fit un mélange, il suffit de voir les énormes erreurs pour constater qu'il ne s'agit sûrement pas de parole de Dieu transmit par l'ange Gabriel.

Mohammed est annoncé dans la Bible !

Dans aucun endroit de la Bible, il n'est fait mention de Mohammed ou Ahmed, il n'y a que le Coran qui prétend cela ! Jésus est annoncé, ainsi que Cyrus Roi de perse, le Saint Esprit, et l'Antéchrist. Des docteurs en théologie voient dans le consolateur, Mohammed ou le bien aimé, qu'ils traduisent par le loué ; un des nom de Mohammed . Moise annonce un grand prophète comme lui, il annonce clairement Jésus. En parlant de Jésus Pierre dira Moise a dit. Dieu vous suscitera un prophète comme moi, vous l'écouterez Actes 3 v 22 et Deut 18 v 15 prophétie accomplie En Jésus. Et aussi : Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi , je mettrais mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Dt 18 v 18 Parole accomplis en Jésus christ en effet voici ce que dit Jésus : car mes paroles ne viennent pas de moi ; mais le père qui ma envoyé, m'a commandé lui même ce que je dois dire et ce dont je dois parler Jean 13 verset 49.

Le consolateur ou encore appelé le conseillé ou l'avocat. Jésus est l’avocat la Bible dit : 1 Jean 2:1 Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste. Le mot avocat en Grec se dit paraklétos !  l'ancien testament nous dit qui il est. Gn 1 v 2 Au commencement Dieu ….et au verset 2 l'Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux ou atmosphère gazeuse. 2 Samuel 23 v 2 l'Esprit de l'éternel a parlé par moi. Job 33 v 4 Job dira l Esprit de l'Eternel m'a formé. Ez 2 v 2 l'Esprit de l'éternel entra en moi. Joël 3 v 1 Je répandrais de mon Esprit sur toute chair Matthieu 3 v 16 il vit l'esprit de Dieu descendre comme une colombe (sur Jésus ) Jésus retourna en Galilée avec la puissance de l'Esprit de Dieu Luc 4 v 14 vous recevrez une puissance, le saint esprit survenant sur vous et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans la Samarie et jusqu'aux extrémités de la terre. Actes des apôtres 1 verset 8.

Quelques attributs et nom donnés au Saint Esprit depuis la fondation du monde. l'Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux Gn: 1 v 2 , l'Esprit de sagesse Ex: 35 v 31, Esprit d'Exhortation Ne: 9 v 30, Esprit de force et de Grâce Michée 3 v 8, Esprit D'Amour Col 1 v 8, Esprit de sanctification 2 Th 2 v 13, Esprit de gloire 1 Pi 4 v 14, Esprit de vérité 1 Jn 5 v 6. Mais lui (Jésus) vous baptisera d'Esprit Saint: Mc 1 v 8, Quand sera venue le consolateur que je vous enverrais de la part du Père L'esprit de Vérité il rendra témoignage de moi, et vous aussi pareillement. Jn 15 v 26, l Et moi je prierais le Père et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, L'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit pas, et ne le connaît point. Mais vous vous le connaissez, car il demeure en vous et il sera en vous. Je ne vous laisserais pas orphelin, je viendrais à vous. Jn 14 v 16 v 18 Le Saint Esprit désigné aussi comme une colombe. Mat 3v 16. Désigné aussi comme Admirable, conseiller. Esaie 9 v 5, le bien aimé ayant des yeux comme des colombes Le Cantique des cantiques 1 verset 15 à 16.Commentaire, tous ces passages et il en a bien d'autres nous éclairent sur qui est le saint Esprit, par ses attributs, qui sont les mêmes que Dieu. Jésus dira moi et le Père faisons un et nous viendrons faire notre demeure en vous par le Saint Esprit. Jean 14 à lire intégralement.

Le saint Esprit n'est pas un dogme nouveau inventé par les Chrétiens, car son œuvre commence dés la Création du monde, il est éternel, il est la vérité, il convainc de péché de justice et de jugement. Les prophéties le concernant Joël 2 et 3 se sont en partie réalisé le jour de la Pentecôte avec l'effusion du saint Esprit promis par Jésus. Alors affirmer que le Saint Esprit pourrait être quelqu'un d'autre que Dieu est une énorme erreur et une utopie grave.

Mohammed, s'il était le bien aimé annoncé du livre des cantiques des cantiques serait alors l'Esprit Eternel de Dieu, la colombe qui s'est posé sur Jésus, le saint Esprit qui le jour de la Pentecôte a été répandu sur tous les croyant . mais chacun sait bien que Mohammed est né près de 6 siècles après Jésus. Et que la venue de ce consolateur, qui est Esprit de Dieu permet à Jésus de revenir habiter les cœurs des croyants. Ne savez vous pas que vous êtes le temple du saint Esprit et que Dieu habite en vous 1 Col 3 v 16 à 17 et qu'il vit en nous éternellement, Mohammed est mort. Jésus est vivant gloire à son nom. Les musulmans Désigne aussi l'ange Gabriel comme Esprit de Dieu. Ont si perd un peut dans leurs doctrines, une fois se serait Mohammed, une autre fois l'ange Gabriel. Mais cela ne tient pas il y a un seul Esprit saint ! Dieu et sa Parole Eternelle. Qui vivent en nous par le saint Esprit. L'ange Gabriel n'est pas Eternel. Dieu la crée comme tous les autres êtres céleste. Pour d'autres information lisez : Arnaque

Le Coran est il annoncé dans la Bible ?

Non ! Dieu n'a pas deux paroles éternelles mais une seule. Seul Jésus est parole éternelle est annoncé clairement dans la Bible. Dieu dira: Tu t'abstiendras de toutes paroles fausses. Ex 23 v 7 Dieu dit à Moise Ecrit ces Paroles. Ex 34 v 27. L'Eternel écrivit sur les table les Paroles de l'alliance les dix paroles Ex 34 v 28, Les parole de l'Eternel sont des paroles pures Ps 12 v 7, Vous ses anges qui exécutez ces paroles Ps 103 v 20, Je dirais une parole et je la réaliserai Ez 12 v 25, Dn Je conserverai ces paroles dans mon cœur Dn 7 v 28, L'exécuteur de sa parole est puissante Jl 2 v 11, Mes paroles ne passeront points. Luc 21 v 33, Qui ne reçoit pas mes Paroles dit Jésus, à son juge Jn 12 v 48, S'ils ont gardé ma parole je les garderai à l'heure de la tentation Ap 3 , La parole de vérité celle de l'évangile Col 1 v 5, nourrit toi de la Parole de la foi et de la bonne doctrine 1 Tm4 v 6, La Parole de Dieu est vivante et efficace He 4 v 12, Le monde a été formé par la parole de Dieu He 11 v 3, Ce sont les véritables Parole de Dieu. Malheur à celui qui ajoute aux Paroles de ce Livre Ap 22 la foi vient de ce que l'on entend et ce que l'on entend vient de la Parole de Christ. Jacques 1 verset 17. chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.

Voici des versets Bibliques qui parlent d'eux mêmes, le Coran n'est nullement annoncé, mais la parole de Dieu qui sera faite chair et la seule manifestation divine qui soit annoncé clairement dans l'ancien testament. La fin de la Bible se termine par un avertissement ! Malheur à celui qui rajoute aux paroles de ce livre ! remarquer aussi le verset de Jacques 1 verset 17. Prophéties concernant Jésus venant comme Parole de Dieu. Dt 18 v 18 accomplis lire Jn 1 v 1 Actes 3 v 22 Et un verset qui est clair et sans équivoque Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit le pardon des péchés. Actes 10 v 43 ce passage est un résumé de toutes les études que l'on pourrait faire concernant les prophéties Bibliques concernant le Fils de Dieu annoncé dans tous les livres inspirés de Dieu.

Prophéties dans la bible confirmé par le Coran

Dans ce message et les suivants , nous allons voir un certain nombre de prophéties dans la bible (confirmé par le Coran ) relatives à la mission du Messager Contrairement au NT le père d’Abraham n’a pas cru en son fils ! Le Coran dit : 41. Et mentionne dans le Livre, Abraham C'était un très véridique et un Prophète. 42. Lorsqu'il dit à son père: ‹Ô mon père, pourquoi adores-tu ce qui n'entend ni ne voit, et ne te profite en rien? 43. Ô mon père, il m'est venu de la science ce que tu n'as pas reçu; suis-moi, donc, je te guiderai sur une voie droite. 44. Ô mon père, n'adore pas le Diable, car le Diable désobéit au Tout Miséricordieux. 45. Ô mon père, je crains qu'un châtiment venant du Tout Miséricordieux ne te touche et que tu ne deviennes un allié du Diable›. 46. Il dit: Ô Abraham, aurais-tu du dédain pour mes divinités? Si tu ne cesses pas, certes je te lapiderai, éloigne-toi de moi pour bien longtemps›. 47. ‹Paix sur toi›, dit Abraham. J'implorerai mon Seigneur de te pardonner car Il a m'a toujours comblé de Ses bienfaits. 48. Je me sépare de vous, ainsi que de ce que vous invoquez, en dehors d'Allah, et j'invoquerai mon Seigneur. J'espère ne pas être malheureux dans mon appel à mon Seigneur›. Sourate 19

Encore une fois cela ne ressort aucunement de la Thora est n'est donc pas inspiré. Interprétation fantaisiste de Mohammed ! le Père d'Abraham employant le mot lapider me fait sourire ! En effet, Allah appelle satan le lapidé dans le Coran, Mohammed ce sert de cet adjectif pour faire croire que le Père d'Abraham, Terach et non Tharé mais on peu épeler Tarach également signifiant "halte, délai", Quand aux idoles vous faites allusions à des Traditions et eux ne sont aucunement inspirées et dont Mohammed a eu échos. En les citant dans le Coran, nous pouvons en déduire que comme la Thora ne mentionne pas ces faits qui paraissent important pour le Coran, mais qui en réalité ne sont que des contes de bonnes femmes, le Coran est un mélange aussi bien la paille que le froment. La Genèse nous dit: v 31 Et Tharé prit Abram son fils, et Lot fils de Haran, son petit-fils, et Saraï sa belle-fille, femme d'Abram son fils, et ils sortirent, ensemble d'Ur des Chaldéens, pour aller au pays de Canaan. Et ils vinrent jusqu'à Charan, et ils y demeurèrent. Le nom Térach signifie Halte ou délai ce nom fait référence également à un campement dans le désert, En Gn 11/31 il est dit effectivement que Terach prit Abram et sa famille et sortirent pour aller au pays de Canaan. Ils sortirent donc D'Ur en chaldé et s'installèrent à Charam Ensuite en Gn 12/1 Dieu dit à Abraham va t'en de ton pays de ta patrie la maison de ton Père dans le pays que je te montrerai, selon La Bible Abraham quitta donc le pays de Charam en prenant Sarai sa femme Loth son neveu avec tous ses biens et alla au pays de Canaan, trés certainement le Père d'Abraham devait être déjà décédé. Charam était une halte un lieu ou Abraham avant de s'engager dans le pays promis, devait passer par un moment de halte et cela fut profitableet bénéfique à Abram. En effet, il sorti de ce pays avec des serviteurs, et des richesses. Dieu l'enrichira avant que celui ne prit la route vers le pays ou coule le lait et le miel. Le Père d'Abraham, très âgé mourut donc dans le pays de Charam. Dieu dit dans la Bible qu'il veut sauver toute les familles de la terre . Le Coran encore tergiverse sur ce point ou un des fils de Noé aurait péri. Allah n'aime pas trop le salut d'une famille et s'arrange pour qu'à chaque fois la promesse du vrai Dieu (sauver les familles de la terre) sur une famille n'ait point lieu ; cette tactique est satanique ! j'appellerai cela le destin maléfique d'Allah !

Du Milieu de tes frères

9 Et l'ange de l'Éternel lui dit: Retourne vers ta maîtresse et humilie-toi sous sa main. 10 Et l'ange de l'Éternel lui dit : Je multiplierai tellement ta postérité qu'on ne pourra la compter, tant elle sera nombreuse. 11 Et l'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte; et tu enfanteras un fils, et tu le nommeras Ismaël (Dieu entend); car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction.12 Il sera semblable à un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous contre lui; et il habitera en face de tous ses frères. Gen16

les musulmans disent que Moise a annoncé Mohammed. Lorsque Moise annonce pour nous chrétien Jésus christ le Prophète et fils de Dieu il dira : Du milieu de vos frères, Dieu suscitera un prophète comme moi ! Det 18/15 Du milieu de vous et non en face de vous comme le souligne si bien le chapitre et verset de Gen16/12

Ismaël ou Issac ?

Au Coran, nous trouvons l’annonce suivant : 101. Nous lui fîmes donc la bonne annonce d'un garçon (Ismaïl) longanime. 102. Puis quand celui-ci fut en âge de l'accompagner, [Abraham] dit: ‹Ô mon fils, je me vois en songe en train de t'immoler. Vois donc ce que tu en penses›. (Ismaël) dit: ‹Ô mon cher père, fais ce qui t'es commandé: tu me trouveras, s'il plaît à Allah, du nombre des endurants›. 103. Puis quand tous deux se furent soumis (à l'ordre d'Allah) et qu'il l'eut jeté sur le front, 104. voilà que Nous l'appelâmes ‹Abraham! 105. Tu as confirmé la vision. C'est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants 106. C'était là certes, l'épreuve manifeste. Sourate 37

Commentaire : Ni la Thora ni aucun autre livre divin, excepté le Coran, ne dit que ce fut Ismaël qui fut celui que Dieu demanda à Abraham d'immoler ! Question donc aux musulmans : Le Coran dans ces conditions confirme quoi ? Ensuite la promesse est claire : il s'agit d'Isaac en effet quelle souffrance pour lui, après avoir entendu tant d'années pour que sa femme Sara ait un fils Dieu demande a Abraham de lui donner ce fils unique, Isaac  (fils unique d'un couple) ; c'est le fils d'une union licite dans le mariage ! le Nom d’Ismaël ne figure pas dans le coran en arabe dans ce chapitre sur l’immolation, le contexte souligne qu’il s’agit de Isaac

La femme marié et celle stérile

Agar enfanta un fils à Abraham. Et il  appela son fils, qu'Agar lui avait enfanté, Ismaël.16 Or, Abrhaam était âgé de quatre-vingt-six ans, quand Agar enfanta Ismaël à Abraham. Chapitre 17 : Dans le livre du Prophète Esaïe nous trouvons ce verset qui dit Chapitre 54/1 Réjouis-toi, stérile, qui n'enfantais point! Éclate en cris de joie et d'allégresse, toi qui n'as pas été en travail! Car les enfants de la femme délaissée sont plus nombreux que les enfants de celle qui était mariée, a dit l'Éternel. Alors , nous continuons à voir les prophéties relatives à la mission du dernier Messager d’Allah :

Isaïe est apparut longtemps après Abraham et celui ci prophétisa, il est bon de ne pas sauter des lignes et d'en revenir au contextes. En effet, Dieu parle d'une femme stérile qui n'enfante plus et qui n'a plus de douleur ainsi il s'agit ici d'une femme qui autrefois enfantait et qui n'enfante plus. Le texte ci dessus Esaie 54/1 dit plus exactement : Réjouis-toi, stérile, qui n'enfante point! Éclate en cris de joie et d'allégresse, toi qui n'as pas plus en travail! Car les enfants de la femme délaissée sont plus nombreux que les enfants de celle qui était mariée.

Le n'enfantais point n'existe pas dans l'original il n'y a pas de négation dans le texte ( Yalad enfanter ) (Chuwlk douleur, travail ) Toi qui n'enfante plus ! il y a une action passé et au parfait "Qual" qui exprime non une négation mais un verbe d'une action simple à la voix active exemple : il mange, il vint, il dit .

Donc on ne peut traduire toi qui n'enfantait point (faisant croire qu'il s'agit de Sara ) il s'agit non de Sara mais de Sion de Jérusalem ! cette Jérusalem par son péché sera comme une femme abandonné (pour un temps ) d'ailleurs Esaie54/2-5 mentionne cette femme comme l'épouse De Dieu et lui demande d'élargir l'espace de sa tente ! et le verset 6-8 mentionne car l'éternel te rappel (qui ? Sion Israël) comme une femme délaissé ! il ne s'agit donc pas d'Agar Esaie 54/6 parle également de la femme délaissé comme une épouse répudié, Agar n'a jamais été une épouse pour Abraham et celui ci ne l'a point répudié également, c'est Sara qui l'a chassée. Israël ayant abandonné le Dieu d'Israël ayant méprisé le Messie devint une comme femme spirituelle délaissé par son Dieu. Esaie 62/4

En effet, Esaie 54/ 1; vient de suite après le passage de la délaissée pourquoi délaissée Justement Esaie 53 nous dit que le christ fut méprisé par son peuple qui sous la loi enfantait des fils à Abraham, mais sous la grâce ne voulut point devenir lumière pour christ et c'est la qu'intervient la femme marié ! Qui est-elle Sara ? non ! Esaie parle de l'église épouse du Christ Jean 3/29 ; Apo 19/7 ; 21/2-17 Jésus est l'époux de l'église l'Eglise est l'épouse de christ Dieu dans la Bible se compare a un époux pour Israël et les enfants d'Abraham ! Car ton créateur est ton époux, l'Eternel des armées est son nom Esaie 54/5 Dieu est notre époux celui d'Israël et de l'église

A ceux qui affirment que le christ et Dieu ne sont pas un, qu'ils sachent donc à présent que christ se considère également comme époux ce qui prouve qu'il est Dieu. Et je vis descendre du ciel d'auprès de Dieu la ville sainte, la nouvelle Jérusalem (L'église de christ) préparée comme une épouse, qui s'est parée pour son époux. Esaie dit que son nom c'est l'Eternel Esaie54/5 l'Apocalypse 19/1-2 et dans  Matthieu 9/15Jésus s'identifie complètement à l'époux donc à Dieu ! rappel Esaie 54/1-5 voir également Matthieu 21/5-10 ; Marc 2/20 ; nous révèle un de ses autres noms l'agneau qui n'est autre que Jésus christ ! ce passage nous dit comment s'est préparé son épouse : en se revêtant d'un fin lin "signe" de pureté Apocalypse 19/7-8  Les personnes qui se convertiront sous le Règne de Jésus seront plus nombreux que le nombres de chrétiens actuels. La période des milles ans du règne du Messie verra les juifs se multiplier en abondance et êtres des serviteurs du Dieu très haut et du Roi des rois Jésus christ ! la femme délaissé ( Israël avant le retour de Jésus) deviendra alors plus nombreux que la femme marié (l'église en triomphante dans le ciel) et déjà unis à Christ ! Juifs et chrétiens ne feront plus qu'un avec Issa al masihi le Dieu tout puissant

Conclusion

SEUL A BIBLE ANNONCE JESUS COMME SAUVEUR ET SEIGNEUR. CHOISISSEZ ENTRE CELUI QUI VIE, CAR IL N'A PAS PECHE ET CELUI QUI EST MORT ET QUI ETAIT PECHEUR CAR SIMPLE MORTEL. CHOISISSEZ JESUS, IL A DONNE SA VIE SUR UNE CROIX IL A PAYE POUR VOUS  

Voir aussi

PROPHETIES

@Copyright 2000MPEMF