Marina b..... 

Voila mon témoignage

Avec autorisation de l'auteur

voila je suis la 3éme enfants d'une famille qui en avais six. Mon père était venu en Belgique avec un contrat pour les mines, ma mère est belge est née à Corroi le grand. Mes parents, avec beaucoup de difficultés, nous ont élevé ma mère ne travaillait pas,  sa se faisait pas à cette époque, et papa lui travaillait très dure et quand il rentrait, il buvait , criait et  frappait ma mère. Parfois, nous recevions aussi  des coups! C'était morale pour lui  qu'il nous batte. Ilme disait toujours que j'étais laide, bête, et idiote, quand il se passait quelques chose à la maison, c'était moi la responsable, il me disait toujours qu'il casserait mon caractère et me disait des choses très dur à entendre, comme <<c'est dommage que j'étais pas décédée a la naissance à  la place de ma petite sœur Lisette>> décédée,  écrasée par un camion. C'est à ce moment la que ma mère a aussi plonger dans l'alcoolisme, par chagrin , voila plus ou moins se qui résume mon enfance. 

Je suis devenue une jeune fille et pas mal de petit copain me courtisaient, mais quand il me disait: tu es belle, je me disais quel menteur! Car si on est pas belle aux s yeux de son père, comment l'être aux yeux des autres?  Je me suis mariée avec un garçon très gentil, mais lui acceptait la situation, j'en avais honte moi! On c'est mariée et au bout de deux ans,  je vois venir cher moi un jour une de mes sœurs, qui avait quitté la maison sans rien dire, redevenue fille mère, quand elle est venue vers moi, elle était métamorphosée, elle se maquillait, plus ne fumait plus, elle c'était mariée et surtout parlais de Dieu!  Je  me suis dis que sa devait être, un miracle!  

En ce temps la je faisais les cartes (cartomancienne) se que je disais aujourd'hui,  cela arrivait le lendemain. J'avais fait ça, car depuis toute petite, je ressentais les choses arriver dés l'adolescence, et on me disait, elle a un don!  J'ai cherchée d'où cela me venait, et malheureusement, je suis tombée dans la cartomancie. Donc ma sœur est revenue dans ma vie et me disait  <<le Seigneur t'aime marina>> et  elle m'a laissée une bible. Ce jour la, les pages se sont ouvertes seule en Deutéronome chapitre 18, et j'ai compris mon malheur, j'ai alors tout déchirée le soir et j'ai  jeté tout les livres, les cartes, tout se qui avait trait à l'occulte. Ma sœur m'a demandée de venir dans une réunion évangélique, j'y suis allée, et  tout ce que le pasteur disait en prêchant révélait toute ma vie! j'ai donc cru! 

A  la fin de culte, il a demandé de réclamer  au Seigneur de faire un miracle pour nous prouver, qu'il était vivant, et moi je ne savais quoi demander, ma sœur me dis: << marina demande d'arrêter de fumer>> Arrêter de fumer ? Cela faisais des mois et des mois que j'essayais.. Alors,  j'ai demandée, et je suis rentrée cher moi le cœur en joie en ayant hâte de raconter tout se que j'ai vu et entendu!  Il était plus de 23h et j'avais pas fumer depuis des heures. J'allais dans mon sac chercher une cigarette et je l'allumais, cela n'avais plus de goût plus de sens pour moi,  mais mon esprit était contrarié, étais-ce  possible ? Le lendemain, j'ai allumée deux autres cigarettes plus rien,  alors j'ai arrêter, je me suis dis:  oui seigneur c'est très bien, je te remercie..  mais mon fils a de l'asthme,  je croyais que c'était à cause d'avoir fumer quand j'étais enceinte et la j'ai dis seigneur si tu veux que je te suive pour la vie,  guérit  le s t p, se sera un  miracle,  et mon fils fut guérit instantanément! 

Depuis,  je  suis  le seigneur,  j'ai eu pas mal de délivrance à cause des cartes et tout se que j'avais toucher d'occulte!

J''ai prier pour ma famille,  tous ont arrêter de me parler il m'appelait la femme a la bible et la témoins de Jéhovah, (me confondant avec cette secte),  mais j'ai persévérée dans la prière. Un jour j'en avais vraiment lourd sur le cœur, mon père en effet, battait ma mère, il buvait beaucoup, et j'ai dit Seigneur je n'en peux plus, et je ressentis cet appel de Dieu dans mon cœur  <<prie mon enfant l'heure est proche>> ; et un jour ma mère est tombée dans l'escalier, elle buvait  aussi, et ne se nourrissait plus, a l'hôpital, je lui ai dis: maman crie à Jésus!  Elle m'as dis : <<je ne  sais pas marina>>,  alors je lui ai dis:  on va le faire ensemble, et instantanément, elle reçues le seigneur et  n'a plus jamais bue, a un tel point que même dans son sang on a pas retrouver d'alcool! Mes frères et sœurs se sont converti a la suite de se miracle Gloire à Dieu!  

Marina 

@coproduit 2006.mpemf-Actes(29)