Chers amis ces photos reflètent la violence, le meurtre en Islam, il est impossible de parler d’Islam sans parler des persécutions subies par les musulmans eux même et les chrétiens. Dans une autre de mes études un musulman nous parle de la violence du christianisme, je répondrai après avoir vu de telle photos ci-bas, peut ton juger les chrétiens ?
A vous de juger ! Prions pour tous ceux et celles qui sont persécutés. Si on vous dit qu’un verset du coran ne reflète pas ce qu’on pense, voilà quelques photos et quelques passages du Coran à l’appui
Sur les photos
Prisonnier décapité a la machette scène banale das les rue de kaboul femme Afganes abbatue
Prisonniers égorgés Pendaisons d'un opossant enfant de trois ans martyrisé
Ici ce musulman est fière des mains coupés et des pieds de ses ennemis et des opposants
L’Islam et le coran approuve t’il ces manières d’agir ? Voilà ce que dit le coran
Sourate 4/91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.
Sourate 9/5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 7/124. le pharaon dit Je vais vous couper la main et la jambe opposées, et puis, je vous crucifierai tous. (Note) de binjilc on remarquera que le diabolique pharaon avait coutume d’exécuter ses semblables de la même manière que les fanatiques qui s’acharnent contre les leurs et contre les chrétiens
Sourate 24/2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur
punition
Sourate 2/223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! (Note) l’exécution de femmes qui plus est voilà démontre bien que celle ci ne sont que des champs de labours !
Pakistan:
Des chrétiens et des journalistes condamnés à mort pour blasphème. Les lois du Pakistan sur le blasphème, qui prévoient la peine de mort pour ceux qui, "par des paroles, aussi bien par écrit que par oral… souillent directement ou indirectement le nom sacré du saint Prophète, sont de plus en plus utilisées contre les chrétiens et les journalistes.
M. Ayub Masih, un Pakistanais chrétien, risque la pendaison car son recours contre la peine de mort à laquelle il a été condamné pour blasphème, a été rejeté. M. Rehmat Shah Afridi, l’un des directeurs de journaux les plus intègres du pays, est actuellement en prison à Lahore. Il est accusé de trafic de drogue et est condamné à mort. Cinq autres journalistes ont été accusés de blasphème. "Nous vivons dans la peur", déclare un journaliste pakistanais. "Il faut faire tellement attention à ce que l’on écrit et à la manière dont on l’écrit!".
Au mois de janvier dernier, cinq journalistes du journal The Frontier Post ont été accusés de blasphème après avoir publié la lettre d’un lecteur critiquant soit disant le prophète Mahomet. Le journal a déjà été contraint de fermer pendant six mois. Il a réouvert au mois de juin dernier, quelques jours avant que son directeur M. Rehmat Shah Afridi, connu pour sa franchise, ne soit condamné pour trafic de drogue. Les lois sur le blasphème, introduites en 1986, sont très souvent utilisées de façon abusive et ont de terribles conséquences pour les Pakistanais et les chrétiens en particulier. Le
1er avril 2001 un chrétien, M. Parvaiz Masih, a été accusé de blasphème. Depuis douze ans il dirige une école supérieure, fréquentée par 300 élèves. Son accusateur, M. Mohammed Ibrahim est propriétaire terrien et a fondé une école islamique il y a deux ans. Cette école accueille 65 élèves. La Commission pakistanaise affirme que les accusations portées contre M. Parvaiz Masih sont un prétexte pour cacher une jalousie et une concurrence déloyale. Le Général Musharraf, devenu chef d’Etat, chef du gouvernement et chef de l’armée du Pakistan le 20 juin 2001, s’est engagé à réformer la loi sur le blasphème et améliorer le statut des minorités religieuses au Pakistan.
M. Mervyn Thomas, Chef exécutif de l’association Solidarité chrétienne dans le monde, basée en Angleterre, proteste contre l’utilisation de la peine de mort pour des motifs religieux, déclarant que "le contraste entre la sauvegarde des pensées de l’islam et le manque de protection pour les chrétiens est plus que frappant". Source:
ZENIT.org!
|
Nouveau massacre en Algérie En Algérie, 11 personnes ont été assassinées jeudi soir près de la ville de Médéa à un faux barrage dressé par des islamistes armés. Le groupe armé a intercepté quatre véhicules avant d'ouvrir le feu sur leurs occupants, tuant sur le coup onze d'entre eux, dont une femme et un enfant. Ce massacre est le dernier d'une longue série commis dans la région de Médéa, où le Groupe islamique armé (GIA) d'Antar Zouabri est très actif. Le 26 juin dernier, une famille de six membres avait été massacrée par un groupe armé à Zoubiria, à une trentaine de kilomètres de Médéa.!
Cliquez sur ces pays
Attentat
au Maroc, En
Itak, Iran;
Iran;
Algérie;
Algérie;
Indonésie;
Bangladesh;
Turquie
Sources: Afghanistan: RAWA (Revolutionary Association of the Women of Afghanistan)
Russie: Videos saisies par le FSB lors de raids contre les bases terroristes islamistes.
Photos Moscou: Reuters / FSB
|