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 Le Coran, et la femme 
          

Lesjeune fille voilée  études  sur la mariage la polygamie sur les sites Musulmans manquent de vérité et de sincérité ! Comme l'homme à le droit de frapper sa femme selon le coran, elle n'a sûrement pas intérêt à demander le divorce (peut être en France et encore), mais dans les pays Islamiques où règne la charria, les cent coups de fouets et les exécutions sommaires, les assassinats sont monnaie courantes

*Ces sites renvoient a des témoignages, mais  MPEMF-Actes(29)ne cautionne pas les idées autre que celles qui sont justifiée et qui dénoncent la mal fait aux femmes, aux jeunes feilles et aux enfants.. 

Il est vrai que le Coran a limité la polygamie à 4 femmes, mais on se demande bien pourquoi pas deux .ou même une seule femme ! La Bible parle de polygame, mais n'incite pas à cette acte de débauche. Le divorce est  également permis, cependant,  quelle femme demanderait le divorce, quand elle a toute sa famille et belle famille à dos, excepté quand il y a des intérêts financiers en jeu .. Le coran se contredit sur chaque sujet, Le mariage, la polygamie n'est pas en reste! Allah accepte la polygamie, tout en sachant que les femmes et leurs enfants sont ennemis du croyants  (de  l'homme)

On se demande alors pourquoi Allah permet la polygamie.. C'est comme si Jésus disait que les riches auront du mal à entrer dans le paradis et que Jésus donne comme conseille ensuite de joueur au tac au tac ou au loto pour s'enrichir ..

Autorité de l'homme et privilège de l'homme vis à vis de la femme

4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah...

Surate 24:2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants 

4 Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, .à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques, 7et la cinquième [attestation] est que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs. 8 Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs, 9 et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .

4:15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard..

Souvent la femme qui veut divorcer, sera calomnier et injustement, accusée!  Ici dans le texte on demande 4 témoins pour accusez une femme fornicatrice. (Lors du procès de la femme adultère) il y en a eu beaucoup plus et tous seront confondus à cette parole de Jésus: qui de vous n'a jamais péché lu lance la première pierre Jean 8:1-11  D'autre part, pour accuser sa femme  sans témoins le Musulmans devra réciter des salamalecks pour que son épouse soit reconnu comme fautif! Cette d'Allah loi est donc mauvaise et injuste, car Allah sait fort bien que des Musulmans parjures! .Il est dit que l'homme jure par quatre fois, et la femme peut échapper au courroux de son dieu certes mais,  lorsque la femme aura humilier son mari celle-ci à la maison  aura à craindre!

Le Mari peut en effet, frapper sa femme

2:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand 

Le coran a toujours une bonne solution

Surate 4 3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)

Ici l'esclave, et bien, elle fait office de roue de secours ..

4:4. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage. 25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes.

Ou encore une femmes mariées prises comme butin de guerre

Pourtant ce même Allah se  contredit

4:32. Ne convoitez pas ce qu'Allah a attribué aux uns d'entre vous plus qu'aux autres; aux hommes la part qu'ils ont acquise, et aux femmes la part qu'elles ont acquise. Demandez à Allah de Sa grâce. Car Allah, certes, est Omniscient.

Allah se contredit encore

4:129. Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. Ne vous penchez pas tout à fait vers l'une d'elles, au point de laisser l'autre comme en suspens. Mais si vous vous réconciliez et vous êtes pieux... donc Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Si Allah savait que les hommes ne seraient jamais être équitables, il aurait donc du abolir la polygamie

sachant encore 

64:14. ô vous qui avez cru, vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi [une tentation]. Prenez-y garde donc. Mais si vous [les] excusez passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez qu'Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.

Allah demande de  ne pas convoiter les choses des autres, mais les choses ont elles plus de valeur que la femme d'un autre ? Et la femme d'un autre homme est elle considéré en conséquence comme un objet sexuel ? Allah  dit que la femme est une tentation, mais il permet d'en avoir quatre, c'est à dire d'être tenté quatre fois plus que d'ordinaire (sic) 

Le divorce et les miettes

Surate 2:229. Le divorce est permis pour seulement deux fois. Alors, c'est soit la reprise conformément à la bienséance, ou la libération avec gentillesse. Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, - à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Allah. Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres d'Allah, alors ils ne commettent aucun péché si la femme se rachète avec quelque bien. Voilà les ordres d'Allah. Ne les transgressez donc pas. Et ceux qui transgressent les ordres d'Allah ceux-là sont les injustes .230. S'il divorce avec elle (la troisième fois) alors elle ne lui sera plus licite tant qu'elle n'aura pas épousé un autre. Et si ce (dernier) la répudie alors les deux ne commettent aucun péché en reprenant la vie commune, pourvu qu'ils pensent pouvoir tous deux se conformer aux ordres d'Allah. Voilà les ordres d'Allah, qu'Il expose aux gens qui comprennent

          @Coproduit 2003 MPEMF-ACTES-(29)